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COURSE et RANDO ALZHEIMER

Règlement général

 

Sommaire

Article 1 :                  Organisation                                                               

Article 2 :                  Dénomination de l’épreuve

Article 3 :                  Conditions générales, droit d’inscription

Article 4 :                  Retrait des dossards
Article 5 :                  Bulletin d'inscription
Article 6 :                  Clôture des inscriptions

Article 7 :                  Classement

Article 8 :                  Equipement fortement conseillé avant départ

Article 9 :                  Ravitaillement

Article 10 :                Abandon et mise hors course

Article 11 :                Assistance médicale

Article 12 :                Assurance

Article 13 :                Assurance individuelle accident

Article 14 :                Réclamation

Article 15 :                Droit à l’image

Article 16 :                Modification

Article 17 :                Annulation de la manifestation


Article 1 : Organisation

L’Association France Alzheimer Réunion organise le dimanche 30 Septembre 2018 la 8ème édition de la «Course et Randonnée d’Alzheimer», inscrite au calendrier des courses hors stade de la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme. (L.R.A.)

Article 2 : Dénomination de l’épreuve

La «Course et Randonnée d’Alzheimer» est un évènement sportif composé  de 2 épreuves qui se dérouleront le dimanche 30 septembre.

-Une course pédestre de 12 kms depuis Bois Madames à Sainte Marie. (Certificat ou licence obligatoire)

-Une randonnée Familiale de 12 kms depuis Bois madame à Sainte-Marie.

Toutes les arrivées seront jugées au Cœur Vert Familial à Saint-Denis.

Fin de manifestation : 12H, suivi d'un pique-nique partage.

Article 3 : Conditions générales, droit d’inscription

L’épreuve est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés à partir de la catégorie Espoir.

Chaque coureur licencié devra impérativement présenter lors de son inscription, sa licence compétition ou

son pass running à jour de la F.F.A.

Pour les coureurs non licenciés, le certificat médical type fourni par l’organisation datant de moins d’un an au jour de la course et précisant la non contre-indication à la pratique de la course hors stade en compétition devra être fourni à l’organisation lors de l’inscription et ceci conformément à l’art. 11 et 6 de la loi N° 99-223 du 23 mars 1999 relative à la protection des sportifs et de la lutte contre le dopage. Tout concurrent ne remplissant pas ces conditions se verra refuser son inscription.
La randonnée familiale est ouverte à tous, les participants veilleront à se présenter en bonne condition physique le jour de l’épreuve.

Les droits d’engagement se décomposent comme suivant :

10 euros pour la course de 12 kms.

10 euros pour la randonnée familiale de 12 kms.

Les inscriptions peuvent se faire à partir du 01 Aout 2018 en ligne sur www.vaincrealzheimer.re

Par courrier postal à l’adresse suivante

Gianni Esparon

11 RUE DES CALUMETS BRAS DES CHEVRETTES

97440 SAINT-ANDRE

Par courrier en envoyant le bulletin d’inscription, accompagné du règlement par chèque à l’ordre de WEB SERVICES, du certificat médical ou de la photocopie de la licence 2018 ou du pass-running 2018 cachet de la poste faisant foi.

Tout engagement est personnel et nominatif. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit.

Toute demande de remboursement se fera sur présentation d’un certificat médical de contre-indication à participer à la Course ou Randonnée Alzheimer avec une retenue de 50% des frais d’engagement.

Tout dossier incomplet est irrecevable.

Pour toutes informations, veuillez appeler le 0692 08 94 94.

Article 4 : Retrait des dossards

-Le 28 Septembre 2018 A l'association Alzheimer Réunion (Le Port) - 55 rue Raymond Mondon - de 10h00 à 17h00
-Le 29 Septembre 2018 A l'association Alzheimer Réunion (Saint-Denis) - de 09h00 à 15h00


Art 5 : Bulletin d’inscription

Certificat médical type à télécharger ou à retirer à l’association.

La non-contre-indication à la pratique de course hors stade en compétition.

Article 6 : Clôture des inscriptions

Vendredi 28 Septembre à 12H.

 

Article 7: Classement

Un classement générale homme et femme sera publié UNIQUEMENT pour la Course pédestre.

 

Article 8 : Equipement fortement conseillé avant départ

Un sac pouvant contenir une réserve d’eau d’un litre minimum, une réserve alimentaire.

Article 9 : Ravitaillement

Différents postes de ravitaillements type marathon seront répartis sur l’ensemble du parcours.(eau, soda, sucre, sel, aliment solide)
(Le lieu de ravitaillement sera communiqué dans le règlement particulier).

Article 10 : Abandon et mise hors course

En cas d’abandon ou d’arrêt par le médecin de la course, le coureur doit obligatoirement remettre son dossard au poste de ravitaillement le plus proche ou contacter l’organisation.

Motifs de mise hors course :

Jet de ses détritus en dehors des poubelles prévues à cet effet.

Non-respect de la règlementation nationale des courses hors-stade.

Article 11 : Assistance médicale

La médicalisation des courses et rando Alzheimer sera assurée par la présence de deux médecins, deux infirmiers et de deux ambulances.

 

Article 12 : Assurance

L’organisateur est couvert par une police d’assurance de responsabilité Civile.
(article II B 4 de la réglementation manifestation course hors stade).

Article 13 : Assurance individuelle accident

Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence.

Article 14 : Réclamation

Toute réclamation doit être portée par écrit à l’organisation 30 minutes au plus tard après l’arrivée du dernier concurrent.

Article 15 : Droit à l’image

Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre des organisateurs et de leurs partenaires agréés pour l’utilisation de son image.

Article 16 : Modification

En cas d'intempéries, de sentier endommagé ou autres, l'organisation se réserve le droit de modifier le tracé en concertation avec les pouvoirs publics.

Article 17 : Annulation de la manifestation

En cas d'annulation des épreuves à l'initiative de l'organisateur, France Alzheimer Réunion restituera aux compétiteurs le montant de leurs inscriptions au prorata de l'avancement des préparatifs de l'épreuve.
Août 60% du montant de l'inscription sera reversé à l'athlète.
Septembre 40% du montant de l'inscription sera reversé à l'athlète.
En cas de force majeure (intempéries exeptionnelles, interdiction administrative ou tout événement imprévisible, irrésistible, insurmontable) le montant des inscriptions restera acquis à France Alzheimer Réunion.

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